masculins / Pendant la tr�

Les résultats des amateurs

Publié le 07 novembre 2005 à 11:19 par CC

18 ans : Revers à Nîmes



Les 18 ans ont subi leur 2e défaite de la saison sur le terrain de Nîmes à l'occasion de la 9e journée. Un résultat décevant pour une équipe qui restait déjà sur une contre-performance à domicile contre Saint-Priest (1-1). Menés 2-0 à la pause, les joueurs de Patrick Paillot vont parvenir à réduire le score par Anthony Mounier. L'OL reste à la 3e place du groupe D à 8 points de Monaco et à 5 points de l'AS Saint-Etienne. Prochain match : Lyon-Bastia samedi à 13h00 sur le terrain numéro 10 de la plaine des jeux de Gerland.



Patrick Paillot : « c'est un résultat décevant car il y a un réel manque de concentration. Il faut que les joueurs soient plus volontaires, s'ils veulent aller plus loin.



16 ans : Déplacement à Ajaccio reporté



Le match Ajaccio-OL a été reporté à une date ultérieure en raison de la présence de trois lyonnais avec l'équipe de France des moins de 17 ans. Les 16 ans retrouveront le championnat dimanche à 13 heures à la plaine des jeux de Gerland contre Bastia.



14 ans : toujours gagnant



Les 14 ans poursuivent leur très bon début de saison avec un nouveau succès et un nouveau festival de buts. Lors de la victoire 3-1 sur Avignon, les réalisateurs lyonnais se nomment Tafere, Lagazette et Grenier. Dans le groupe E, les jeunes comptent trois points d'avance sur l'Olympique de Saint-Etienne et quatre points sur l'ASSE. Dimanche lors de la 7e journée, la formation de Joël Fréchet se déplacera à 15h00 sur le terrain du Pontet.



Joël Fréchet : « Il faut resté concentré sur le jeu. La victoire est au bout mais il y a encore beaucoup de choses à travailler. On sentait le retour de vacances… »



C.C.