masculins / Internationaux

Les résultats des internationaux

Publié le 12 octobre 2011 à 08:52 par R.B

Carton plein pour les Lyonnais concernés par les joutes internationales…

FRANCE
  Lloris, capitaine, et Réveillère ont disputé les 9O minutes face à la Bosnie. En obtenant le nul, l’Equipe de France s’est qualifiée pour l’Euro. Gomis n’était pas sur la feuille de match.

Lacazette a joué les 19 dernières minutes du match Roumanie 0 France 2  qualificatif pour l’Euro Espoirs 2013. Le Lyonnais a remplacé le buteur Rivière. La France est 2ème de son groupe à égalité de points (9 en 3 matchs) avec la Slovaquie, le leader.

SUEDE
  Kim Källström a joué les 90 minutes contre les Pays Bas. Il a participé activement à la victoire de la Suède 3 à 2 en inscrivant le premier but. Un succès synonyme de qualification pour l’Euro puisque la Suède termine au rang de meilleure deuxième.

CROATIE
  Dejan Lovren a joué les 90 minutes contre la Lettonie. Le succès 2 à 0 de la Croatie permet aux partenaires du Lyonnais de prendre un poste de barragiste avec le Portugal, l’Irlande, la Bosnie, la Rrépublique Tchèque, la Turquie, le Monténégro, l’Estonie. La Croatie sera tête de série.

GHANA
  Le Ghana de John Mensah, qualifié pour la prochaine Can, a joué un match amical en Angleterre contre le Nigeria. Score final 0 à 0. John est le capitaine des Black Stars.