masculins / Sélections nationales

Les résultats des internationaux

Publié le 15 novembre 2012 à 11:30 par T.B

Six joueurs de l’OL avaient rendez-vous, hier, avec leurs sélections. La plupart ont joué et aucun n’a connu la défaite.

FRANCE

Didier Deschamps a fait entrer les quatre joueurs lyonnais en cours de match lors de la victoire tricolore en Italie (2-1). Bafétimbi Gomis s’est particulièrement illustré en inscrivant le but vainqueur (67e), trois minutes après son entrée en jeu. Anthony Réveillère, lui, a honoré sa vingtième sélection dès la mi-temps, et a bien muselé El Shaarawy dans le couloir droit. Quant à Gourcuff et Gonalons, rentrés respectivement aux 73e et 84e minutes, ils ont permis à l’équipe de France de consolider ce bon résultat.Bafé

ARGENTINE

Les coéquipiers de Lionel Messi ont été tenus en échec à Riyad face à l’Arabie Saoudite (0-0). Si Fabian Monzon a assisté à ce match nul du banc de touche, il pourra se rassurer de n’avoir pas pris part à la piètre prestation de l’Albiceste…

CROATIE

Dejan Lovren était titulaire en défense centrale lors de la rencontre entre la Croatie et une sélection des meilleurs joueurs du championnat croate. Il a disputé les 45 premières minutes où son équipe a concédé l’ouverture du score sur coup de pied arrêté. La Croatie a finalement égalisé au retour des vestiaires grâce à une belle frappe de Sammir, joueur du Dinamo Zagreb.