masculins / Joueurs prêtés

Les résultats des joueurs prêtés

Publié le 18 octobre 2010 à 10:00 par DC

Certains joueurs prêtés par l’OL cette saison, étaient sur le pont avec leurs clubs ce week-end. Voici les résultats en détail…

Yannis Tafer était titulaire samedi soir avec Toulouse au Stadium. Les violets accueillaient le Paris SG, et se sont finalement inclinés sur le score de deux buts à zéro. Yannis était positionné en pointe et a joué un peu plus d’une heure. Il a cédé sa place à la 61° minute au jeune Wissam Ben Yedder. Toulouse pointe donc à la huitième place du classement, et compte toujours 14 points.

Nicolas Seguin a lui disputé l’intégralité de la rencontre opposant son club, Dijon, au FC Metz. Avec le même résultat à l’arrivée, une défaite en terre messine 3 buts à 1. L’équipe entraînée par l’ancien lyonnais Patrice Carteron est désormais douzième de Ligue 2, avec onze points. Pour sa part, Nicolas a acquis une place de titulaire dans cette équipe dijonnaise.

Le club de John Mensah, Sunderland se rend ce soir à Blackburn pour y affronter les Rovers. Avant ce dernier match de la huitième journée de Premier League, Sunderland est quinzième avec seulement 7 points au compteur.

Enfin, Loïc Abenzoar était lui forfait pour le déplacement d’Arles-Avignon à Brest. Il n’a donc pas pris part à la rencontre qui a apporté le premier point de la saison en Ligue 1 au club sudiste.