masculins / Joueurs prêtés

Les résultats des joueurs prêtés

Publié le 29 novembre 2010 à 15:00 par DC

Le déplacement de Sunderland à Wolverhampton ne s’est pas passé de la meilleure des manières pour les coéquipiers de John Mensah. Le Ghanéen était titulaire samedi, à 16h, pour la défaite de sa formation, trois buts à deux, après avoir mené 2-1 à dix minutes du terme de la partie. John est sorti juste après l’égalisation des Wolves, à la 82° minute.

Yannis Tafer lui n’a toujours pas été titularisé par Alain Casanova face à Auxerre, au sein de l’attaque toulousaine. Néanmoins, il est entré en jeu à la 64° minute de jeu, à la place de son concurrent direct au poste, l’espagnol Santander. Les Toulousains se sont imposés 2-1 et ont ainsi mis fin à une longue série de matchs sans succès.

Nicolas Seguin lui n’a pas participé à la victoire de Dijon à Châteauroux, trois buts à zéro. Tout comme Loïc Abenzoar qui était pourtant de retour dans le groupe d’Arles-Avignon, en déplacement à Valenciennes. Les Arlésiens se sont inclinés 3-0 dans le nord, et retombent un peu plus dans les profondeurs du classement.