masculins / Joueurs prêtés

Les résultats des joueurs prêtés

Publié le 13 décembre 2010 à 09:45 par DC

Loïc Abenzoar était titulaire samedi avec Arles-Avignon, tout comme John Mensah avec Sunderland. Yannis Tafer est lui entré en jeu à Gerland. Coup d'oeil...

La formation de Nicolas Seguin, Dijon s'est faite éliminée de la Coupe de France, lors du huitième tour, samedi après-midi contre Jarville (CFA 2, 1-0). Le club de Ligue 2 n'a pas communiqué d'informations sur l'équipe alignée par Patrice Carteron.

De son côté, John Mensah a retrouvé une place de titulaire dans la défense centrale de Sunderland. Malgré tout, les coéquipiers du Ghanéen n'ont pu accrocher que le match nul à Craven Cottage, face à un mal classé, Fulham. Sunderland reste néanmoins dans le top 10 de Premier League.

Loïc Abenzoar de son côté, a confirmé son retour dans le onze de départ arlésien, face au leader lillois. Ce qui n'a pas empêché la courte défaite des sudistes face à une équipe pourtant peu entreprenante. Les joueurs de Rudi Garcia ont ainsi inscrit le but gagnant à la 93° minute de jeu (1-0). Arles stagne donc avec sept points, à la dernière place de Ligue 1.

Enfin Yannis Tafer était de retour hier au Stade de Gerland, pour la venue de Toulouse. Sur le banc au coup d'envoi, il est entré peu après l'heure de jeu, à la place d'Etienne Didot, blessé. Malheureusement, il n'a pas vraiment pu se montrer, avec une formation toulousaine assez décevante offensivement. Elle occupe aujourd'hui, la douzième place au classement.

Sur le même thème