masculins / joueurs prêtés

Les résultats des joueurs prêtés

Publié le 17 janvier 2011 à 10:24 par CB

Sunderland a égalisé in extremis samedi soir contre Newcastle lors du Wear -Tyne derby. L’équipe du lyonnais John Mensah a été menée toute la rencontre par Newcastle suite à un but de Kevin Nolan reprenant une déviation d’Ameobi. C’est la troisième réalisation du milieu de terrain en trois matchs joués et sa onzième depuis le début de la saison en premier League. Une occasion a cependant été laissée par Newcastle à Sunderland offrant ainsi à l’ancien rennais Gyan l’opportunité de marquer à la 94eminutes.

La formation dijonnaise de Nicolas Seguin s’est quand à elle inclinée à domicile contre Clermont Ferrand  (0-1) lors de la 20e journée de ligue 2.

Toulouse de son côté, où évolue Yannis Tafer, a tenté de faire oublier  son élimination de Coupe de France pour le match de la 20e journée de Ligue 1 en dominant Nancy (1-0) à domicile, prenant de fait trois points. Tabanou a été l'unique buteur du match, Santander, concurrent de Yannis Tafer au poste d’avant centre, s'est quant à lui beaucoup battu en pointe.

Enfin l’équipe d’Arles Avignon où évolue Loïc Abenzoar s’est laissée dominer par les Rennais. Les bretons qui ont maîtrisé le jeu, ont mené 4-0. Un bon début d’année pour les Rennais qui conservent la troisième place du classement. Les buteurs de la soirée étaient  Merville (22e), Brahimi qui s’est offert un doublé (37e et  56e) et M’Vila (90e+1).