masculins

Les résultats des joueurs prêtés

Publié le 27 février 2012 à 10:59 par YR

En Ligue2 :

Harry Novillo n’a pas pris part à la victoire du Havre 3 buts à 1 face à l’EA Guingamp. Le Havre remonte à la 10ème place du classement.

Enzo Reale était titulaire et a joué l’intégralité de la rencontre entre Boulogne-sur-Mer et Châteauroux. Boulogne s’incline finalement 0-1 et reste scotché à la 18ème place (1er reléguable).

Arles-Avignon est revenu de Lens avec le point du match nul (0-0). Mohamed Yattara est entré à la 73ème minute de jeu. Arles-Avignon reste 16ème.

En National :

Mathieu Gorgelin n’a pas joué lors du match nul entre le Red Star 93 et le Paris FC (0-0). Le Red Star est 13ème du championnat.

Loïc Abenzoar était titulaire pour la confrontation entre Vannes et Bayonne. Il est sorti à la 80ème minute de jeu remplacé par Malcuit. Vannes s’est imposé 2 buts à 0 et se retrouve désormais à la 3ème place.

En Italie :

Ishack Belfodil est entré à la 83ème minute de la rencontre opposant Bologne à l’Udinese. Bologne s’incline finalement 3-1 et reste à la 16ème place de Serie A.

En Belgique :

Antwerp, la formation de Théo de Fourny, a perdu face à Oostende (1-0). L’équipe belge est à la 6ème place de son championnat.