masculins

Les résultats des joueurs prêtés

Publié le 12 mars 2012 à 11:04 par

En Ligue 2 :

Le Havre a concédé le match nul sur sa pelouse face au FC Metz (1-1). Harry Novillo n’a pas participé à cette rencontre. La formation havraise remonte tout de même à la 11ème place.

Arles-Avignon s’est imposé sur la pelouse d’Amiens 3 buts à 0. Mohamed Yattara est entré en jeu à la 66ème minute de jeu et a inscrit le 3ème but de la rencontre moins d’une minute plus tard. Arles-Avignon remonte à la 15ème place.

Boulogne-sur-Mer, la formation d’Enzo Reale, a concédé le match nul face à Sedan. Le joueur prêté par l’OL était titulaire au coup d’envoi et c’est lui qui a ouvert le score à la 71ème minute de jeu. Il a ensuite cédé sa place à Guillaume Ducatel (77ème). Boulogne reste 19ème et relégable.

En National :

Loïc Abenzoar n’a pas joué lors du match nul entre Vannes et Quevilly (1-1). La formation bretonne est 4ème du championnat.

Le Red Star 93 s’est incliné sur sa pelouse face au leader Niort (1-2). Mathieu Gorgelin n’a pas participé à cette rencontre. Le Red Star est 13ème.

En Italie :

Ishack Belfodil n’a pas participé à la victoire de sa formation, Bologne, sur le terrain de la Lazio de Rome (1-3). Bologne est désormais 9ème de Serie A.

En Belgique :

Antwerp s’est incliné 1 but à 0 sur la pelouse du KSK Heist. La formation de Théo De Fourny est 6ème de son championnat.