masculins / Infos Club

Les résultats des joueurs prêtés

Publié le 02 avril 2012 à 18:00 par NF

Des nouvelles des joueurs prêtés de l'OL

LIGUE 2 :

Harry Novillo était titulaire avec Le Havre. Sorti à la 78ème minute de jeu, il n’a pu éviter la défaite du club normand sur la pelouse du Clermont-Foot (2-1). Le Havre reste à la 15ème place avec 36 points et avec 3 points d’avance sur la zone rouge.

Enzo Réale est entré à la 68ème minute de jeu. Une rencontre qui s’est soldée par une défaite pour Boulogne-sur-Mer sur le terrain du FC Metz (1-0). Les Boulonnais restent figés à l’avant-dernière place du classement à 4 points du premier non-relégable.

Quant à Mohamed Yattara, il a participé à l’intégralité du match entre Arles-Avignon et Guingamp. Le club provençal a accroché le résultat nul (1-1) en terre bretonne. Arles-Avignon occupe la 13ème place du championnat.

NATIONAL :

Loïc Abenzoar n’a pas participé au match nul et vierge de Vannes à Colmar. Les Vannetais occupent la 5ème place du classement.

Mathieu Gorgelin n’était pas dans le but du Red Star 93 qui a fait match nul (1-1) sur la pelouse de Quevilly. Le club francilien devance les relégables avec 4 points d’avance.

SERIE A (ITALIE) :

Ishak Belfodil n’a pas joué lors de la défaite de Bologne à domicile contre Palerme. Bologne reste à la 13ème place.

BELGIQUE :

Théo Defourny n’a pas pris part à la rencontre du Royal Antwerp qui partage les points (2-2) face au White Star Woluwe. Antwerp est situé à la 9ème place.