masculins / Info Club

Les résultats des joueurs prêtés

Publié le 07 mai 2012 à 13:25 par NF

36ème journée de LIGUE 2 :
Harry Novillo n’a pas participé à la victoire du Havre contre la lanterne rouge Amiens (2-0). Le Havre remonte à la 17ème place avec 41 points.

Enzo Réale n’a pas joué lors de la victoire de Boulogne-sur-Mer contre Laval (3-0). Les Boulonnais restent à l’avant-dernière place du classement à 5 points du premier non-relégable.

Mohamed Yattara est entré à la 58ème minute de jeu avec son club d’Arles-Avignon. Il n’a pu éviter la défaite du club provençal contre le FC Nantes (3-0). Arles-Avignon reste à la 13ème place du championnat avec 43 points.

35ème journée de NATIONAL :
Loïc Abenzoar n’a pas joué lors de la défaite de Vannes à Fréjus Saint-Raphaël (3-2). Les Vannetais descendent à la quatrième place à trois points du podium.

Mathieu Gorgelin n’était pas dans le but du Red Star FC 93 qui a remporté le derby francilien contre Créteil-Lusitanos (2-1). Les Verts et Blancs sont quinzième au classement avec 41 points.

37ème journée en SERIE A (ITALIE) :
Ishak Belfodil est entré à la 80ème minute de jeu lors de la victoire de Bologne contre Naples (2-0). Bologne remonte à la 9ème place du championnat italien.