masculins / Info Club

Les résultats des joueurs prêtés

Publié le 14 mai 2012 à 13:25 par NF

37ème journée de LIGUE 2 :
Harry Novillo n’a pas participé à la victoire du Havre sur le terrain de Laval (0-2). Le Havre remonte à la 16ème place avec 44 points.

Enzo Réale est entré à la 58ème minute de jeu lors de la défaite de Boulogne-sur-Mer sur la pelouse d’Angers (2-1). Il est l'auteur de la réduction du score en fin de match. Les Boulonnais restent à l’avant-dernière place du classement et sont officiellement relégués en National.

Mohamed Yattara a joué les 62 premières minutes avec son club d’Arles-Avignon qui s’est imposé contre le FC Metz (1-0). Arles-Avignon est 15ème place du championnat avec 47 points.

36ème journée de NATIONAL :
Loïc Abenzoar n’a pas joué lors de la défaite de Vannes contre Rouen (1-0). Les Vannetais occupent la quatrième place à trois points du podium.

Mathieu Gorgelin n’était pas dans le but du Red Star FC 93 qui a remporté sa rencontre sur le terrain du Poiré-sur-Vie. Les Verts et Blancs sont treizième au classement avec 44 points.

38ème journée en SERIE A (ITALIE) :
Ishak Belfodil est entré à la mi-temps du match entre Parme et Bologne. Le club du jeune Lyonnais s’est incliné (1-0). Bologne termine à la 9ème place du championnat italien.