masculins / Informations

Les résultats des joueurs prêtés

Publié le 08 avril 2013 à 14:08 par SC

Les coéquipiers de Novillo, titulaire et remplacé à la 79ème, n’ont pas su remporter une victoire qui leur aurait permis de garder un infime espoir dans une mission de maintien quasi-impossible...

Bastos et Schalke 04 enchaînent une deuxième victoire de rang. Après son succès 2 à 0 à Brême, l’équipe du joueur brésilien prêté par l’OL, qui a été remplacé à la pause, reste à la 4ème place de la Bundesliga, à 4 points de Leverkusen et du podium, synonyme de qualification directe en Ligue des Champions.

 Fluminense de Monzon confirme un peu plus sa place de leader du championnat Carioca, avec ce succès 2 à 0 sur le terrain de Resende, soit la 3ème victoire d’affilée.

GFC Ajaccio et l’AJ Auxerre se sont quittés sur un score nul et vierge. Les coéquipiers de Novillo, titulaire et remplacé à la 79ème, n’ont pas su remporter une victoire qui leur aurait permis de garder un infime espoir dans une mission de maintien quasi-impossible : ils sont derniers à 12 points de la première place de non relégable à 7 journées de la fin du championnat de Ligue 2.

Defourny (photo), quant à lui, est resté sur le banc comme le week-end dernier, lors du déplacement de son équipe à Boulogne. Avec ce match nul 1 à 1, Rouen est 14ème de National, mais avec pas moins de 4 matches de retard.

S.Koné et Caen jouent lundi soir en match de clôture de la 31ème journée de Ligue 2 au Havre et pourraient en cas de succès gagner trois places au classement et se retrouver à la 2ème position, grâce à une meilleure différence de buts que le FC Nantes.

Sur le même thème