masculins / Informations

Les résultats des joueurs prêtés

Publié le 15 avril 2013 à 10:55 par SC

Après avoir été mené 2 à 0 chez eux, Bastos, remplacé à la 85ème minute, et ses coéquipiers de Schalke 04 ont réussi à refaire leur retard sur le Bayer Leverkusen.

Ils ratent cependant une belle occasion de se rapprocher de leur adversaire de cette journée et ainsi du podium.

Au Brésil, c’était le grand derby carioca entre Fluminense et Flamengo. Il n’a pas tourné à l’avantage des partenaires de Monzon, défaits 3 à 1, mais ils restent leader du championnat.

Ce week-end marquait la 32ème journée du championnat de Ligue 2. Le Stade Malherbe de Caen n’a pas su profiter des résultats de ses concurrents directs pour la montée dans l’élite. Les coéquipiers de Koné, qui était absent du groupe, restent 5ème à un petit point de Nantes, Angers et Guingamp tous trois ex aequo. Le Gazélec d’Ajaccio, bon dernier de 9 points, se dirige encore un peu plus vers la descente en National après leur défaite 4 à 1 face à Sedan. Novillo a été remplacé à la 63ème minute.

En National, Defourny était encore le gardien remplaçant lors du match, entre son équipe Rouen et Vannes. Il a assisté à la victoire de ses partenaires 1 à 0, un succès qui permet aux rouennais de se donner un peu d’air en vue du maintien, avec 6 points d’avance sur le premier non relégable.

Sur le même thème