masculins / joueurs prêtés

Les résultats des joueurs prêtés

Publié le 29 avril 2013 à 07:59 par SC

Bastos titulaire et buteur avec Schalke 04, qui se rapproche de la Ligue des Champions… Yattara a lui aussi marqué mais Troyes a encore perdu...Novillo opéré de l’épaule...Pour les autres joueurs prêtés, aucun n’a participé au match de leur équipe…

Bastos était encore titulaire ce week-end pour le match de son équipe, Schalke 04, contre Hambourg. Il a ouvert le score pour son club qui s’est imposé 4 à 1, une victoire qui leur permet de conserver leur quatrième place et de conforter leur ambition de décrocher une place en Ligue des champions.

4 à 1, c’est aussi le score de la victoire de Fluminense contre Volta Redonda. L’équipe de Monzon, qui n’a pas participé à cette rencontre, est 3ème du classement du championnat carioca au Brésil.

Yattara, remplacé à la 78ème minute, a inscrit le seul but de son équipe lors de la défaite de Troyes à Nice, 3 à 1. C'est son troisième but de la saison. Les troyens se dirigent tout droit vers la Ligue 2.

Caen a concédé le match nul 2 à 2 contre Dijon et rate une belle occasion de remonter sur le podium, qui reste à 2 points. Les coéquipiers de Koné, qui ne faisait pas partie du groupe, vont devoir batailler jusqu’à la fin en vue de leur objectif de montée en Ligue 1.

La situation est différente pour le Gazélec Ajaccio, qui est officiellement relégué en National mais qui est allé s’imposer à Clermont 2 à 0. Novillo est blessé à l'épaule et devra subir une opération. Il devrait être indisponible 3 mois.

En National, Rouen a largement dominé son adversaire du week-end, Luzenac lui aussi à la lutte pour le maintien. Ainsi, l’équipe de Defourny, toujours gardien remplaçant, est 11ème et a fait un grand pas vers le maintien.