masculins / joueurs prêtés

Les résultats des joueurs prêtés

Publié le 06 mai 2013 à 10:00 par SC

Bastos, toujours précieux pour Schalke 04, qui fonce tout droit vers la Ligue des Champions…L’ESTAC de Yattara se redonne un petit espoir pour son maintien en Ligue 1…Les autres n’ont pas joué …

Troyes a arraché une victoire importante, 1 à 0, contre Evian et peut encore rêver de maintien dans l’élite. Yattara était titulaire mais n'a cette fois-ci pas marqué. Il a été remplacé à la 74ème minute.

Caen a réalisé l'exploit de la 35ème journée. L'équipe caennaise, dont Sidy Koné ne faisait pas partie, est allée chercher une précieuse victoire chez le leader, Monaco, et peut encore croire à une montée dans l'élite, à 2 points du podium.

Rouen n'a pu faire mieux que le match nul, 1 à 1, chez la lanterne rouge, Quevilly. Defourny est toujours le deuxième gardien. Rouen est 10ème.

A deux journées du dénouement de la Bundesliga, Schalke 04 a conforté sa quatrième position et fait un grand pas vers la Ligue des Champions, après sa victoire à Borussia Mönchengladbach 1 à 0. Bastos était titulaire et a été remplacé à la 83ème minute.

Fluminense a été défait à Emelec, 2 à 1, en match aller des huitièmes de finale de la Copa Libertadores. Monzon n’a pas participé à cette rencontre. Le match retour est programmé pour jeudi prochain.