masculins / Joueurs prêtés

Les résultats des joueurs prêtés

Publié le 13 mai 2013 à 11:06 par SC

Bastos et Schalke 04 sous la menace… Le jeune gardien Defourny titulaire avec Rouen en National… Choc en perspective lundi soir entre Caen et Nantes, pour une place en Ligue 1…

Avec sa défaite 2 à 1 contre Stuttgart, Schalke 04 a raté le coche ce week-end de valider son ticket pour la Ligue des Champions et voit Fribourg revenir dangereusement à un petit point, et cela à une journée de la fin de la Bundesliga. Bastos était titulaire, il a été remplacé à la 59ème minute.

Fluminense jouait en milieu de semaine son match retour des huitièmes de finale de la Copa Libertadores. Défait à l’aller 2 à 1 à Emelec, en Equateur, les coéquipiers de Monzon, qui n’a pas joué, se sont imposés 2 à 0, grâce notamment à un but de Fred, et se sont qualifiés pour le tour suivant.

Rouen s’est largement imposé, 3 à 0, contre Créteil et…Defourny, le jeune gardien prêté par l’OL, était titulaire pour cette rencontre. Les rouennais sont 7èmes au classement de National.

Les coéquipiers de Yattara, qui était encore titulaire, sont allés chercher une victoire importante 1 à 0 à Ajaccio dans leur quête de maintien et peuvent encore espérer à deux journées de la fin du championnat de Ligue 1.

Le dernier match de Ligue 2 se joue ce soir avec un choc au programme entre Caen et Nantes. En cas de victoire par au moins deux buts d’écart, les caennais chiperaient la place des Canaris, à savoir la troisième position, synonyme d’accession en Ligue 1.