masculins / Joueurs prêtés

Les résultats des joueurs prêtés

Publié le 20 mai 2013 à 10:08 par SC

Les joueurs ont tous connu le même sort ce week-end…ils n’ont pas joué…Schalke 04 s’est qualifié en Ligue des champions et Troyes garde un infime espoir de maintien…

Lors de l’ultime journée de Bundesliga, Schalke 04, sans Bastos, est allé chercher une victoire décisive à Fribourg 2 à 1, qui lui permet de finir à une quatrième place, synonyme de qualification en Ligue des Champions.

Après sa qualification contre Emelec il y a dix jours, Fluminense et Monzon recevront jeudi en quarts de finale de la Copa Libertadores le club paraguayen d’Olimpia.

Yattara n’a lui non plus pas participé à la victoire de son équipe, Troyes, contre Bordeaux. Une victoire qui permet aux troyens de croire encore au maintien dans l’élite.

Assurés de ne pas accéder en Ligue 1 après leur défaite à Nantes lundi, les caennais restent toutefois quatrièmes après leur match nul, 2 à 1, sur la pelouse de Châteauroux.

Après sa titularisation de la semaine dernière, le portier Defourny était de nouveau sur le banc de Rouen, lors de la victoire à l’extérieur, à Uzès-Pont-du-Gard. Les rouennais sont 7èmes de National.