masculins / Centre de formation

Les résultats du week-end

Publié le 20 février 2006 à 10:22 par CC

Tour d’horizon des performances des équipes amateurs avec le report du match de la CFA, les défaites des18 ans et des 16 ans et la belle victoire des 14 ans.

CFA : Reporté

Un voyage pour rien. Le match comptant pour la 20e journée de CFA a été reporté en raison de l’état du terrain René Blum. L’Olympique Lyonnais devait affronter le FC Sochaux, actuel 17e et avant dernier du groupe B. Avec désormais deux matches en retard, l’équipe de Robert Valette pointe à la 4e place à 4 points du leader l’AS Saint-Priest. Le week-end prochain, la CFA accueillera Martigues, samedi à 16h00 sur le terrain numéro 10.

18 ans : Défaite à Istres

Les 18 ans ont essuyé une nouvelle défaite en déplacement. Après le revers 3-0 en milieu de semaine à Saint-Etienne, les joueurs de Patrick Paillot et Gérard Drevet se sont inclinés 3-1 à Istres lors de la 18e journée. Loïc Rémy a sauvé l’honneur en fin de rencontre. Les 18 ans pointent à la 4e place du groupe D à 16 points du leader, l’AS Monaco. Prochain rendez-vous : dimanche à 11h00 à la plaine des jeux contre Ajaccio.

16 ans : Défaite à Nîmes

L’équipe d’Armand Garrido a laissé filer une belle occasion de se rapprocher de Grenoble et Montpellier. Les 16 ans se sont inclinés 3-2 à Nîmes dans un match en retard de la 14e journée. Un match qui laisse de gros regrets : les Lyonnais sont revenus à deux reprises au score grâce à deux penalties signés Jonathan Mendes et Romain Dedola. C’est d’ailleurs sur un penalty, jugé douteux par Armand Garrido, que l’OL s’inclinait dans les arrêts de jeu. Un match à vite oublier. Les 16 ans restent troisièmes avec désormais 6 points de retard sur Montpellier et 8 sur Grenoble.

14 ans : victoire devant Clermont

Les 14 ans ont décroché une probante victoire en passant 4 buts ce week-end à leurs homologues de Clermont Foot. Un succès acquis grâce à un doublé de Grenier et des buts de Lacazette et Bloch. L’équipe de Joël Fréchet reprend ainsi sa marche en avant avec sa 13e victoire en 15 rencontres. Au classement, les 14 ans possèdent toujours 16 points d’avance sur l’AS Saint-Etienne, vainqueur dans le même temps à Saint-Priest.
Sur le même thème