masculins / Pendant la trêve

Les souvenirs 2006 de ... Dominique Grégoire

Publié le 31 décembre 2006 à 09:00 par BV

L'année 2006 fut riche en émotions. Le quart de finale face au Milan AC, le 5e titre ou la Coupe du Monde. Joueurs, joueuse, speaker ou encore médecin du club nous livrent leurs meilleurs souvenirs et leurs souhaits pour 2007. Dominique Grégoire, speaker de Gerland, se souvient...

« Supporters, fans de l’OL, est ce que vous êtes là ? ». Les habitués de Gerland connaissent par cœur ce refrain marquant le coup d’envoi de chaque rencontre de l’OL à domicile. « Dom », c’est la grosse voix résonnante de Gerland, les sous titres qui ponctuent et assaisonnent les belles soirées olympiennes.
« Dom », c’est un voyage aux 4 coins du globe. Le « but du numéro 9 do Brazil » succédant au « numéro 6 from Sweden », ce peintre émérite partage avec les spectateurs de Gerland sa passion pour l’Olympique Lyonnais. Pas étonnant donc que son meilleur moment de l’année 2006 prenne sa source dans une « action collective ».
« Mon meilleur souvenir de la saison 2006, c’est le dernier match de la saison dernière. On était tous ici. On a fait un bon partage d’un agréable moment. Lors de chaque but, je passais le micro à un de mes collègues… c’était un bon moment. L’OL avait inscrit 8 buts ».
"Dom" n’a qu’un souhait pour cette saison 2007 : « un sixième » confie-t-il le regard rêveur, la main droite apportant son pouce à sa campagne.