masculins / Pendant la trêve

Les souvenirs 2006 de ... Sonia Bompastor

Publié le 30 décembre 2006 à 09:00 par MG

L'année 2006 fut riche en émotions. Le quart de finale face au Milan AC, le 5e titre ou la Coupe du Monde. Joueurs, joueuse, speaker ou encore médecin du club nous livrent leurs meilleurs souvenirs et leurs souhaits pour 2007. Sonia Bompastor se souvient...

Avec 3 de ses coéquipières montpelliéraines, Sonia Bompastor débarque entre Rhône et Saône à l’été 2006. La milieu de terrain olympienne ne mit pas longtemps à se fondre dans son nouvel effectif, grâce notamment à une préparation d’avant saison qu’elle n’est pas prête d’oublier.
« Ce qui m’a marqué durant cette année 2006, c’est la prise de contact avec le groupe et notamment le stage au mont Ventoux où l'on a pu allier le travail et les moments de détente. On y a passé des moments agréables « hors terrain ». Je me souviens notamment de balades à cheval ou du « deval-kart ». Il y eut des « gamelles » et des chutes. Cela nous a permis de prendre contact avec les joueuses du groupe, de découvrir la mentalité du groupe et des joueuses. On a pu tout de suite trouver nos marques. L’intégration a donc été rapide. Cela nous a permis de bien démarrer la saison et de partir sur un bon élan.
Devant la réussite de l’équipe masculine, la souriante olympienne ne cache pas ses espoirs pour un OL Féminin ambitieux : « pour cette année 2007, j’espère de tout cœur que les filles vont réussir à rejoindre les garçons et que les 2 équipes seront championnes de France 2007 ».