masculins / OL Fondation

Les supporters d’Handi Sup OL à Madrid !

Publié le 18 mars 2011 à 15:31 par

Un peu plus de 200 personnes se sont réunies à l’Espace Citoyen du 8ème arrondissement pour passer un agréable moment en présence des membres de l’association et des acteurs qui s’investissent tout au long de la saison.

Chaque année, l’association remet une récompense aux personnes qui se sont engagées auprès de l’association. Cette année le ‘Fauteuil de Bronze’ à été décerné à l’association Handi-crampons.  L’association Cadence a remporté le Fauteuil d’argent. Enfin, le ‘Fauteuil d’Or’, remporté l’an passé par Hugo Loris à été remis à l’association ‘Les Enfants d'abord, les Enfants à bord’. Celle-ci  a pour vocation de développer des échanges et des loisirs de personnes handicapées ainsi que leurs familles en effectuant des promenades en side-cars.

Anthony Réveillère, parrain officiel et de cœur de l’association, était présent. Il avait par ailleurs remis les chaussures de son 500ème match sous le maillot de l’OL, les gants d’Hugo Lloris et un maillot dédicacé par ses coéquipiers pour la tombola organisée à la fin de la soirée. Aurélie Beaux, Vice Présidente de l’association a retracé, en chanson l’implication d’Anthony auprès d’Handi Sup OL lui exprimant ainsi, toute sa reconnaissance au nom des membres de l’association. L’émotion était à son comble !

L’ensemble des fonds récoltés durant cette soirée a permis à l’association d’organiser le déplacement de 4 de ses supporters à Madrid dans le cadre du 1/8ème de finale retour de la ligue des Champions.

Rendez-vous en 2012 pour la 5ème Nuits des Fauteuils d’Or !

Pour plus d’infos : www.handisupol.com

www.handi-crampons.com

www.les-enfants-dabord.org

http://cadence2.skyrock.com