academy / Académie

Les U14 et U15 en stage à Crest-Voland

Publié le 29 août 2013 à 10:30 par

Pour la deuxième année consécutive, les deux équipes U14 et U15 de l’Olympique Lyonnais sont allées respirer le grand air le week-end dernier à l’occasion de leur stage de pré-saison dans la commune savoyarde de Crest-Voland.

Les générations nées en 1999 et 2000 ont pu ainsi s’adonner à de nombreuses activités : "run and bike", accro-escalade, randonnée et grande nouveauté, la luge d'été sur la piste de la station des Saisies. Une belle réussite pour ce stage encadré par Jean-François Vuillez, Cyrille Dolce, Jean-Baptiste Grégoire, Romain Segui, Alain Siméone, Yannick Pothier et Vincent Candela.

« C’était une bonne manière de travailler l’esprit de cohésion du groupe, de mieux se connaître à travers ces deux jours de vies collectives », notaient à l’issue de ce stage les encadrants, C’est la meilleure intégration possible pour les nouveaux joueurs du club. »

Les deux équipes débuteront leurs championnats respectifs le 15 septembre prochain : Les U15 Elite se déplaceront sur les terres de l'AS Saint-Priest alors que les U14 lanceront leur saison à domicile face au FC Vaulx-en-Velin.