academy / Académie

Les U19 de nouveau leaders

Publié le 17 avril 2016 à 18:05 par SC

U19 : Troyes 0 – 3 OL

Les Lyonnais ont récupéré leur fauteuil de leader. Défaits la semaine dernière face à Auxerre, les joueurs de Joël Fréchet et de Pierre Chavrondier ont parfaitement profité du match nul de Strasbourg contre le Paris FC en s’imposant largement sur le terrain de Troyes. Un succès maitrisé face au 5ème du classement grâce à un doublé d’Ankoué et un troisième but d’Aouar. Ces quatre points permettent aux U19 olympiens de faire un pas de plus vers les play-off de la catégorie, à deux journées de la fin. Ils iront à Reims puis accueilleront Pontarlier pour valider définitivement leur ticket pour les phases finales.

A noter le retour sur les terrains pour Anthony Racioppi, cinq mois après sa fracture du tibia.

La réaction de Joël Fréchet : « On a pris le match par le bon bout. On a une belle maitrise dans le jeu face à une belle équipe de Troyes. On marque dans les bons moments et Racioppi nous sauve deux fois. On a été très solidaires, c’est très bien. Je félicite les joueurs. »

Compo : Racioppi – Brault Guillard, G.Kalulu, Ngwabije, Nouvel – Cognat, Martelat, Aouar – Dzabana (puis Escarpit 85’), Y.Fekir (puis Almeida 69’), Ankoué (puis Devarrewaere 75’).

Buts : Ankoué (30’, 42’), Aouar (94’).

GROUPAMA et CLAIREFONTAINE, partenaires officiels de l’Académie OL.