masculins / Lille-OL 2-0

Lille 2 OL 0 : Les réactions

Publié le 08 mars 2009 à 00:30 par AG avec le Bus d'OLTV

Retrouvez les réactions des joueurs lyonnais après la défaite au Stade de France contre Lille.

Jérémy Toulalan
On a eu des occasions mais ils ont été plus réalistes que nous tout simplement. Sur l’ensemble du match je pense qu’on a plutôt la maîtrise du jeu même si eux aussi ont eu des occasions. Voilà il n’y a pas grand-chose à dire de plus, ils ont été réalistes, nous avons eu des occasions mais on ne les a pas mises au fond. Je pense que l’on a été maladroit. C’est jamais bon de perdre surtout avant un match de Ligue des Champions car il difficile aussi de se remettre dedans après un match de Ligue des Champions. A partir du moment où il y a deux défaites de suite ce n’est pas évident mais c’est dans les moments difficiles que l’on voit les grandes équipes.

Jean II Makoun
Les deux matchs contre Lille ont été bons. Eux ont été très réalistes donc on peut dire qu’ils méritent les deux victoires. Nous on s’est créé pas mal d’occasions mais eux ont su faire ce qu’il fallait pour remporter ces trois points. Quand on était bien dans le match on a poussé mais ce n’est pas rentré. Il ne faut pas baisser les bras. Il faut s’appuyer sur ce qui a été bien fait et corriger ce qui n’a pas été très bien fait. On a un match mercredi il faut se concentrer dessus après on sait que l’on va recevoir deux fois en championnat. Il faudra faire le plein.

Ederson
Même avant de prendre ce premier but on a eu des occasions mais malheureusement le gardien était bien là et on pas réussi à mettre au fond. C’est le foot. Après on prend ce but sur un centre qui nous fait mal mais on a continué à pousser et à nous créer des occasions mais le gardien a tout sorti. Maintenant il faut penser à Mercredi. J’espère que les butes qui ne sont pas rentrés durant les deux matchs contre Lille vont rentrer mercredi. On va continuer à bosser.
Sur le même thème