masculins / Lille-OL 3-2

Lille-OL : Réactions...

Publié le 05 mars 2009 à 00:05 par AG avec le Bus d'OLTV

Retrouvez les réactions des joueurs et du staff lyonnais.

Claude Puel
Il y a de la déception parce que je pense que l’on a fait un match très intéressant et notamment une très bonne deuxième mi-temps avec une meilleure maîtrise et des occasions. On prend une barre transversale mais je pense que dans l’ensemble l’on a dominé. On prend encore un but dans les arrêts de jeu, c’est quand même très dur parce qu’on a beaucoup donné. On n’a pas pu préserver certain joueurs et on perd surement Mensah. Donc ce n’est pas très positif.

Jean II Makoun
On avait peur de manquer de rythme par rapport au turnover mais à chaque fois que l’on a été mené on a montré du caractère et on a montré du jeu. Voilà on est très très déçu que ça se termine comme ça mais c’est le jeu. Avant qu’il ne marque on a un face à face avec « Moun » puis deux frappes où le gardien fait de très bons arrêts. Après on prend ce but à la dernière minute c’est vrai que ça fait mal parce qu’on pensait déjà peut-être aux prolongations. Maintenant il faut oublier pour se concentrer sur le match de samedi contre la même équipe.

Anthony Mounier
En deuxième mi-temps on s’est procuré pas mal d’occasions de but. Le gardien d’en face a sorti un gros match. C’est vrai que j’ai un peu la balle de match sur un ballon en retrait où j’anticipe la tête de Balmont mais malheureusement le gardien est sorti vite et j’ai essayé de la mettre par-dessus mais il l’a prise du flanc. On des compétiteurs donc c’est frustrant. En plus on est tenant du titre et on sait que la coupe de France se ne sera pas avant l’année prochaine.
Sur le même thème