masculins

L’interview d’Hugo Lloris

Publié le 04 août 2011 à 12:25 par CB

A l’issue de l’entraînement à huis clos du jour, Hugo Lloris a accordé une interview aux journalistes de l’OL TV avant le match de samedi prochain contre Nice…

Hugo, es-tu impatient de reprendre le Championnat ?
Nous sommes tous impatients de reprendre la compétition, l’objectif de la préparation était d’être prêts pour le 1er match…On espère démarrer la compétition de manière positive.

Quel bilan tires-tu du match contre Porto ?
Nous avons un collectif neutre qui s’améliore de jours en jours. C’était important de battre une équipe qui s’était imposée sur la scène européenne.

Les matchs contre Nice sont toujours particuliers pour moi.

  Comment appréhendes-tu le match contre l’OGC  Nice samedi prochain ?
Les matchs contre Nice sont toujours particuliers pour moi. Je suis avant tout un professionnel et un compétiteur. Ils vont jouer sur la fraîcheur, il faudra être costaud car ça va être un match compliqué.

Que penses-tu du recrutement de l’OGC Nice ?
Ils ont su garder de bons éléments, un vent nouveaux avec de nouveaux joueurs. Ca va être une équipe difficile à affronter. Il va falloir bien jouer et prendre des points pour être en confiance.

La ligue des Champions ?
Les matchs ne sont jamais joués d’avance. Il faut se méfier de tout le monde. J’espère qu’on va réaliser des matchs pleins et se qualifier.

 

Sur le même thème