masculins / Tola Vologe

Lisandro et Gomis associés à l'entraînement

Publié le 01 août 2009 à 11:02 par OT

Pour son premier entraînement avec le groupe pro, le nouvel attaquant de l'OL Bafetimbi Gomis a été associé à Lisandro Lopez lors de différents exercices.

A la veille de sa dernière rencontre amicale contre le Deportivo La Corogne (en direct à 18h30 sur OL TV), Claude Puel dispose presque de son effectif au complet. Ce matin seuls les blessés Boumsong, Mensah et Delgado étaient absents de l'entraînement, alors Frédéric Piquionne s'est contenté de courir autour des terrains de Tola Vologe

Après un échauffement physique dirigé par Vincent Espié, les joueurs de champs ont travaillé les contrôles de balle pendant que les gardiens s'exerçaient sous les ordres de Joël Bats. Ensuite, Claude Puel a mis en place l'équipe qui pourrait débuter demain à Aix-les-Bains :

Lloris - Cissokho, Bodmer, Cris, Reveillère - Bastos, Makoun, Toulalan, Govou - Lisandro, Gomis.

Après avoir essayé le 4-2-3-1 durant la Peace Cup, l'entraîneur de l'OL pourrait donc tester sa nouvelle paire d'attaquants dans un 4-4-2 contre La Corogne, au détriment d'Ederson. La séance s'est terminée par une opposition sur terrain réduit. L'occasion d'apprécier la qualité de centre et la superbe frappe de balle de Michel Bastos. Gomis et Ederson ont marqué à plusieurs reprises.