club / Des buts contre le cancer

Le staff de l’OL et les journalistes ont mouillé le maillot !

Publié le 17 mars 2014 à 12:12 par CM

Dans le cadre de la campagne de soutien au Centre Léon Bérard du 16 au 23 mars par OL Fondation, une rencontre amicale était organisée hier entre une sélection OL et une équipe médias.

Il y avait du beau monde ce vendredi 14 mars à la Plaine de Jeux. Rassemblés pour la bonne cause, une équipe OL inédite, coachée par Bernard Lacombe et menée par Rémi Garde et son staff, affrontait une sélection de journalistes sous la présidence de Vincent Duluc et emmenée par Sonny Anderson. Un objectif : marquer des buts pour financer la recherche sur le cancer et les travaux du Centre Léon Bérard.

Au rythme d’un match de plus d’une heure où l’on aura vu notamment un Robert Duverne autoritaire dans ses buts et un Jean-Alain Boumsong omniprésent sur le terrain, ce sont les olympiens qui se sont imposés sur le score de 3 buts à 1. Au-delà du résultat, on retiendra un après-midi placé sous le signe de la bonne humeur et de la solidarité.

Après ce premier acte réussi, la campagne « des buts contre le cancer se poursuite dès ce dimanche 16 Mars à l’occasion du choc OL/AS Monaco, où les supporters auront à leur tour l’occasion de marquer des buts contre le cancer.

Retrouvez l’ensemble des informations sur cette opération en cliquant ici.