academy / CFA

L’OL concède le match nul face à Marignane (3-3).

Publié le 10 avril 2013 à 20:19

Dans un match en retard de la 25e journée, l’OL a été rejoint dans les dernières minutes à l’issue d’un match à suspens.

Les joueurs de Stéphane Roche et de Gilles Rousset entendaient profiter de ce deuxième match d’affilée à la Plaine des Jeux de Gerland pour se rapprocher de la tête du classement. Cela commençait bien avec un pénalty obtenu par Fékir et transformé par Yassine Benzia à la 13e minute (1-0). La suite était beaucoup moins heureuse avec un doublé d’Amine Bouhafer qui permettait à Marignane de virer en tête à la pause (19e et 32e).

En seconde période, l’OL profitait de l’expulsion de Belloumou pour un second avertissement à l’heure de jeu pour renverser le score avec deux buts en cinq minutes inscrits par Nabil Fékir et Jordan Ferri (74e et 79e). L’OL s’offrait pourtant une fin de match catastrophique avec l’expulsion de Clinton N’Jie, suivie de l’égalisation de Marignane à la 90e minute sur un centre de Bosca prolongé dans ses buts par un défenseur lyonnais (3-3).

L’OL rate du coup une belle occasion de reprendre la deuxième place du groupe C avant de se déplacer samedi prochain sur les terres de Marseille-Consolat.

 

Feuille de match

Buts : Benzia (13e sp), Fékir (74e) et Ferri (79e) pour l’OL; Buts de Bouhafer (19e et 32e) et CSC (90e) pour Marignane.  

Expulsions : N’Jie (60e et 83e) à l’OL ; Belloumou (60e après deux avettissements)

OL : Lopes– Zeffane, Abenzoar, Sarr, Le Pogam (Bahlouli 79e) – Ferri, Blanc (Labidi, 79e), Benzia – Pléa, Fékir (Tolisso, 87e), N’Jie.  

GROUPAMA et CLAIREFONTAINE, partenaires officiels de l’Académie OL.