academy / CFA

L’OL en déplacement ce samedi à Mont-de-Marsan

Publié le 30 mars 2013 à 11:00 par CC

Après deux revers consécutifs à l’extérieur, les Lyonnais veulent reprendre leur bonne marche à l’occasion de la 26e journée du groupe C.

Les coéquipiers de Medhi Zeffane ont clairement ralenti la cadence au cours de ce mois de mars avec un bilan d’une victoire à domicile sur Bayonne (3-0) mais aussi deux courtes défaites 1-0 à Béziers à et à Martigues.

Du coup, après le report de son match le week-end dernier face à Marignane, l’équipe de Stéphane Roche et de Gilles Rousset est retombée à la 6e place de la poule à 9 longueurs du leader, l’US Colomiers. Voilà donc les Lyonnais bien décidés à inverser la tendance et à reprendre leurs bonnes habitudes à l’extérieur à l’occasion de ce déplacement à Mont de Marsan.

Le Stade Montois, battu 4-0 à l’aller à la Plaine des Jeux de Gerland, est à la lutte pour le maintien. Avec une 15e place et un bilan de 6 victoires, 8 nuls et 11 défaites, le club local a impérativement besoin de points. Il reste tour de même sur une belle série de 6 matchs sans défaite – 4 victoires et 2 nuls -  depuis le 9 février. Cette affiche s’annonce donc plus équilibrée que prévu.

GROUPAMA et CLAIREFONTAINE, partenaires officiels de l’Académie OL.