masculins / Centre de formation

L’OL en forme

Publié le 06 juin 2006 à 14:42 par CC

L’Olympique Lyonnais était sur tous les fronts le week-end dernier. Le club était engagé sur plusieurs tournois de jeunes. Au final, le bilan est une nouvelle fois flatteur avec une victoire, une finale et une troisième place.

Les Poussins 2e année ont pris la deuxième place du tournoi de Dirinon en Bretagne. Dans le fief de Paul Le Guen, l’OL a réussit un joli parcours en éliminant notamment le PSG, l’Olympique de Marseille et Lille avant de chuter 1-0 en finale devant les Ecossais des Glasgow Rangers.

Pendant ce temps-là, des poussins et des benjamins étaient alignés au tournoi de Saint-Genis Laval. Battus en demi-finale, les poussins ont tout de même sauvé l’honneur en prenant la troisième place du tournoi après une victoire 2-0 sur le Paris Saint-Germain. Les Benjamins ont fait mieux en montant sur la première marche du podium. Constituée de benjamins première année, la formation lyonnaise s’est offert le luxe de battre 2-0 en finale l’équipe de Villefranche, représentée son coté par des deuxième année.
Sur le même thème