club / OL 3D

L'OL et adidas récompensés

Publié le 26 octobre 2012 à 16:36

L’expérience OL 3D, lancé par l’Olympique Lyonnais et son équipementier et partenaire adidas, a été récompensée en remportant le Like d’Or « Eté 2012 ».

Ce trophée a été mis en place par www.sportbuzzbusiness.fr, site spécialisé dans l’actualité du Marketing Sportif et du Sponsoring.

Ce titre a été décerné par le vote du public et cela rend d’autant plus fier l’Olympique Lyonnais. En concurrence avec neuf autres activations marketing sportives, l’expérience OL 3D a été plébiscitée.

Pour rappel, cette application mobile lancée en juillet 2012, permettant aux fans de vivre une expérience unique entre virtuel et réel, était disponible sur les plateformes mobiles AppStore et GooglePlay. Celle-ci consistait à trouver les affiches dispersées dans Lyon afin de débloquer les joueurs de l’OL. Il s’agissait ensuite de tirer des penaltys à Rémy Vercoutre avec les joueurs récupérés. Clément, le grand gagnant eu la chance de participer à une vraie séance de tirs aux buts avec toute l’équipe de l’OL et de découvrir le maillot Away 2012/2013 en exclusivité.

Trailer

Clément is all in