Site officiel de
L'Olympique Lyonnais

masculins / Reprise

L’OL et la reprise

Publié le 27 juin 2012 à 08:55 par R.B

Encore quelques jours de vacances pour les Lyonnais avant de retrouver le chemin de Tola Vologe puis de prendre de l’altitude…

 

Bien sûr, ils ne seront pas tous là. Les internationaux, notamment ceux qui ont participé à l’Euro, ont droit à des vacances bien méritées. Mais pour les autres, lundi 2 juillet, c’est la rentrée. Le premier rendez-vous est fixé à 9h 30 à Tola Vologe pour leurs premiers pas (entrainement public) de la nouvelle saison. Ils reviendront l’après-midi à 16h 30 (à huit-clos). Le programme sera identique mardi 3 juillet. Mercredi 4, place aux tests médicaux avant de partir en direction de Tignes (9h 30) où l’OL va « reprendre» ses habitudes du passé pour remettre les organismes en ordre de marche.

On peut faire confiance à Robert Duverne et à l’ensemble du staff pour le menu des réjouissances qui va martyriser les corps. Dans la station savoyarde, on retrouvera évidemment les Olympiens autour du lac, à pied ou en vélo… ou encore sur la pelouse du stade Eric Cantona. Sans connaitre encore de façon détaillée leur programme de la semaine, Lisandro et consorts doivent avoir une bonne idée des « activités » planifiées.

Rappelons que l’OL disputera son premier match officiel face au MHSC à New York le 28 juillet pour le Trophée des Champions. Le championnat débutant deux semaines plus tard avec un déplacement au Stade Rennais.

LE PROGRAMME

Lundi 2 juillet : entrainement 9h 30 (ouvert au public) et 16h 30 (à huit-clos)

Mardi 3 juillet : entrainement 9h 30 et 16h 30 (ouvert au public)

Mercredi 4 juillet : 9h 30 départ pour Tignes.

Participez au tournoi de poker de l’OL sur PokerStars ce soir à 21h :
places VIP et maillots dédicacés offerts ! Cliquez ici !