club / OL Fondation

L’OL Fondation entérine son soutien financier auprès de 5 associations

Publié le 06 février 2008 à 17:30 par LA

Le comité de sélection de projets de l’OL Fondation s’est réuni le vendredi 1er février pour examiner les projets présentés par différentes associations.

Après délibération, le comité de sélection de projets a entériné les décisions suivantes :

- l’OL Fondation attribuera un don de 15 000 euros à l’association Sport dans la Ville pour participer à la construction de 2 nouveaux centres But en or à Lyon Duchère et Lyon Mermoz.

- l’OL Fondation attribuera un don de 15 000 euros à l’association Handicap International pour participer au financement du programme football mis en place en Tunisie pour favoriser l’insertion de personnes handicapées.

- l’OL Fondation attribuera un don de 15 000 euros à l’association Docteur Clown pour financer un an d’interventions des clowns dans le service de pédiatrie du centre Léon Bérard et le centre des « petites massues ».

- l’OL Fondation attribuera un don de 15 000 euros à l’association Asup Brésil pour participer au financement de l’agrandissement du centre d’accueil des enfants de la favela de Varzea à Récife.

- l’OL Fondation attribuera un don de 5 000 euros à Terr’Active pour soutenir le programme de soutien scolaire « Morro de Fuba » mis en place par Terr’Atva à Rio de Janeiro.

Les membres du comité de sélection de projets souhaitent féliciter ces associations pour la qualité de leur présentation et s’attacheront maintenant à suivre les projets pour lesquels ils ont engagé le soutien de l’OL Fondation.