académie / Académie

L’OL poursuit sa belle série en CFA.

Publié le 06 octobre 2012 à 20:11

Les Olympiens sont venus à bout 1-0 du FC Martigues à l’occasion de la 8e journée de CFA. Martial a encore frappé.

 

On arrête plus actuellement la réserve de l’Olympique Lyonnais. Les coéquipiers de Medhi Zeffane ont signé ce samedi leur troisième succès consécutif dans le groupe C de CFA en venant à bout dans la douleur de Martigues, l’un des prétendants à la montée en National.

Dans cette rencontre, la première occasion dangereuse est intervenue en fin de première période sur une frappe de Sébastien Flochon repoussée par le gardien provençal. C’est finalement Anthony Martial qui a arraché la victoire en seconde période. L’attaquant international U19 signant au passage son 4e but consécutif en championnat.

Cette 8e journée aura été marquée par la sortie sur blessure de Mathieu Gorgelin peu après l’heure de jeu. L’OL qui a du terminer la rencontre à dix après l’expulsion de Nabil Fékir suite à un second avertissement.

La rencontre OL-FC Martigues sera à retrouver en intégralité sur OLTV dans l’émission « Terrain N°10 ». Première diffusion : Lundi 7 octobre à 20h00.

Feuille de match

But : Martial (65e)

Expulsion : Fékir (80e)

OL : Gorgelin (Mocio, 60e), Zeffane, Abenzoar, Sarr, Le Pogam – Blanc, Ferri, Flochon – Fékir, N’Jie (Novillo, 85e), Martial (Labidi, 88e).

GROUPAMA et CLAIREFONTAINE, partenaires officiels de l’Académie OL.