masculins / Peace Cup

L'OL reste en Espagne...

Publié le 28 juillet 2009 à 16:59 par OT

Malgré l'élimination de la Peace Cup, l'Olympique Lyonnais disputera un troisième match en Espagne, jeudi soir face au FC Séville.

Après le match nul 1-1 concédé face à Besiktas et la défaite 2-0 face au FC Porto, l'OL tenant du titre a donc quitté la Peace Cup, mais pas encore l'Espagne. Satisfait des conditions de ce stage en Andalousie, l'entraîneur lyonnais Claude Puel a décidé de rester sur place pour y disputer un dernier match. Jeudi à 21h30, l'OL affrontera le FC Séville lui aussi éliminé de la compétition. Le match aura lieu dans la banlieue de Séville, plus précisément au Guadalquivir Stadium de Coria Del Rio. L'ancien défenseur lyonnais Sébastien Squillaci aura peut-être l'occasion de croiser sur sa route le nouvel attaquant argentin de l'OL Lisandro Lopez, qui se remet petit à petit d'une contracture.

Désireux de parfaire la préparation de son groupe en s'approchant du rythme de compétition, Claude Puel espère jouer un autre match amical face au Deportivo La Corogne dimanche, en France cette fois-ci. Car les Lyonnais rentreront sur Lyon vendredi matin.
Sur le même thème