academy / CFA

L’OL se déplace à Marseille-Consulat ce samedi à 15h00

Publié le 12 avril 2013 à 18:00 par SC

Ce week-end, en CFA, l’OL joue à Marseille-Consolat pour le match au sommet de la 27ème journée…

L’OL pourrait réaliser une très belle opération en cas de succès et garder un peu d’espoir pour rejoindre la tête du classement…

Au classement ces deux équipes sont dos à dos, elles ont engrangé le même nombre de points, à savoir 70 unités chacune mais Lyon bénéficie d’une meilleure différence de buts que son adversaire du jour et se positionne donc à la troisième place de la poule.

Même si Lyon n’a pris que deux points lors de la réception mercredi de Marignane, en match en retard de la 25ème journée (3-3) , ce match nul lui a permis de prendre les devants sur Marseille-Consolat et de s’installer sur le podium. Ce match revêt donc une importance capitale en cette fin de championnat, alors que les deux équipes n’ont qu’une longueur de retard sur le deuxième, mais sont distancées de 9 points par le leader de ce groupe l’US Colomiers.

Avant son faux-pas du week-end dernier à Hyères (3-1), Marseille-Consolat restait sur une série de quatre victoires, avec 10 buts inscrits et aucun encaissé. Les joueurs marseillais auront donc à cœur de reprendre leur marche en avant et ainsi retrouver le podium du groupe C. De leur côté, les Lyonnais sont invaincus depuis trois matches mais avec seulement une victoire engrangée face à Pau (2-0). Attention, l’OL aura fort à faire en terres provençales puisque les Marseillais n’ont plus perdu à domicile depuis 6 matches.


La rencontre Marseille-Consolat – OL sera à retrouver en intégralité sur OLTV dans l’émission « Terrain N°10 ». Première diffusion : Lundi 15 avril à 20h00.

GROUPAMA et CLAIREFONTAINE, partenaires officiels de l’Académie OL.