academy / U17

L'OL surpris par l'AJ Auxerre (1-3)

Publié le 20 avril 2013 à 18:44 par CC

Dans le match au sommet du groupe C, les joueurs d’Armand Garrido se sont inclinés à domicile face aux Bourguignons.

L’OL a fait une bien mauvaise opération ce week-end à l’occasion de la journée. Désireux de s’imposer pour rester bien placés dans la course à la qualification pour les phases finales, les Lyonnais ont subi un véritable coup d’arrêt face au 3e de la poule.

Les Auxerrois ont signé une entame de match parfaite avec deux buts dans les 25 premières minutes. L’OL a pourtant relevé la tête juste avant la pause sur une réduction du score de Dylan M’Boumbouni suite à un coup-franc de De Sousa (1-2, 35e). Le défenseur lyonnais qui se blessera malheureusement sur cette action.

En seconde période, l’OL va faire le forcing pour revenir : Kilian Pagliuca se verra refuser l’égalisation pour une position de hors-jeu. La fin de match sera défavorable aux lyonnais : Aldo Kalulu devra sortir à son tour sur blessure puis l’AJ Auxerre profitera des derniers instants pour se mettre définitivement à l’abri (1-3, 80e).

Après cette deuxième défaite de la saison, la seconde à domicile, l’OL devra signer un parcours parfait lors de ses trois derniers matchs - face à Annecy, ASPTT Djion et Vesoul - pour garder une chance de rejoindre les phases finales du championnat de France.

Feuille de match

But : M’Boumbouni (35e)

OL : Grange – Roselli ; M’Boumbouni (Diouf, 49e), Gourisse, Del Pino – Kalulu (Dzabana, 80e),  De Sousa, Moutoussamy, Del Castillo – Pagliuca, Richard (Owusu, 70e). Entr. Garrido

GROUPAMA et CLAIREFONTAINE, partenaires officiels de l’Académie OL.