masculins / Stage à Dinard

L’OL tourné définitivement vers Brest

Publié le 15 mai 2011 à 14:42

Pour sa deuxième journée à Dinard, le groupe de 21 joueurs s’est plongé définitivement dans la rencontre face à Brest lors d’une dernière séance d’entraînement.

Les Lyonnais ont retrouvé dimanche matin la verte pelouse de Dinard pour le second entraînement de ce mini-stage en Bretagne. Après le succès populaire de la veille, le centre du COSEC était beaucoup plus calme et quasi désert pour ce dernier galop qui s’est effectué à huis-clos à partir de 10h30.

L’occasion pour Claude Puel d’effectuer ses derniers réglages en vue du déplacement demain soir à Brest pour le compte de la 36e journée de Ligue 1. Après un échauffement sous les ordres d’Alexandre Dellal, le groupe s’est offert une dernière mise en place avec pour clore la matinée, une opposition à dix contre dix sur mini-terrain. Jérémy Toulalan et Ederson, qui effectuent pour l’occasion leur retour dans le groupe, ont participé sans aucun problème à cet entraînement.

La suite de la journée permettra aux Lyonnais de s’offrir une dernière respiration avant ce match capital face au Stade Brestois. Les coéquipiers de Cris auront en effet « quartier libre » ce dimanche après-midi et certains d’entre eux pourraient même profiter de l’occasion pour s’offrir une visite au Mont Saint-Michel. Le départ pour Brest se fera lundi en fin de matinée.