academy / CFA

L’OL veut se relancer face à Albi ce samedi à 16h00

Publié le 19 avril 2013 à 18:00 par TW

Après un nul à Marseille le week-end dernier, les Lyonnais chercheront à repartir de l’avant samedi à domicile pour le compte de la 29e journée.

La réserve de l’OL sort d’une semaine moyenne avec deux nuls consécutifs et a laissé des points dans  la lutte pour la deuxième place. En effet, les matchs nuls face à Marignane (3-3) et Marseille-Consolat (1-1) ont laissé les coéquipiers de Mehdi Zeffane au pied du podium. Au classement les Lyonnais sont à égalité avec le FC Hyères et Marseille-Consolat et se doivent donc de décrocher les quatre points de la victoire.

L’OL se doit de gagner face à une équipe de la deuxième partie de classement qui reste tout de même sur une bonne série de victoires. En effet, les Albigeois, actuels avant-derniers restent sur 4 succès consécutifs dont le dernier face à Hyères (3-0).

Pour ne pas se faire distancer au classement, les Lyonnais devront donc gagner à domicile, où ils n’ont plus perdus depuis le 6 octobre dernier.


La rencontre OL-Albi sera à retrouver en intégralité sur OLTV dans l’émission « Terrain N°10 ». Première diffusion : Lundi 22 avril à 20h00.

 

GROUPAMA et CLAIREFONTAINE, partenaires officiels de l’Académie OL.