club / OL Fondation

L’Olympique Lyonnais au centre de rééducation des Massues

Publié le 21 janvier 2008 à 10:22 par L.A

L’association <b>Docteur Clown </b>a organisé une très belle surprise aux enfants du centre hospitalier de rééducation des Massues.

A l’initiative de l’association parrainée par Bernard Lacombe, Alain Perrin, Fabio Grosso, Kim Källström, Jérémy Toulalan et Anthony Réveillère ont rendu visite aux jeunes pensionnaires pour partager un moment de convivialité autour d’une galette des rois.

Après les traditionnelles séances de dédicaces et de photographies, Alain Perrin, Anthony Réveillère et Jérémy Toulalan se sont relayés autour du baby-foot pour un tournoi de haute volée, alors que Kim Källström organisait une partie de « Uno » acharnée.

En accompagnement de « Docteur Mercredi » à la guitare, Fabio Grosso a pu exprimer ses talents de chanteur au plus grand plaisir de l’assistance séduit par la gentillesse du champion du monde.

[IMG42844#R]Alain Perrin et les joueurs de l’Olympique Lyonnais ont été heureux de pouvoir rendre visite à tous ces enfants. Ils tiennent à remercie l’association Docteur Clown, les enfants et l’équipe hospitalière des Massues pour la qualité de leur accueil et l’ambiance qui a régné lors de cet après-midi.

Vous pourrez retrouver les images de cette rencontre dans l’émission OL Fondation sur Docteur Clown diffusée le jeudi 24 janvier2008 à 20h sur OL TV.