club / ol-korea.com

L'Olympique Lyonnais lance son site coréen

Publié le 15 juillet 2013 à 15:01

Le samedi 20 juillet au stade de Gerland (17 heures française, minuit en Corée), l’Olympique Lyonnais rencontrera le club coréen de Jeonbuk Hyundai Motors Football Club en match amical. Fondé en 1994, le Jeonbuk Hyundai Motors a remporté deux titres de Champion de Corée du Sud, en 2009 et en 2011, et trois coupes nationales en 2000, 2003 et 2005. Le club s’est également distingué sur la scène continentale en remportant la Ligue des Champions d’Asie en 2006.

A cette occasion, l’Olympique Lyonnais est très heureux d’annoncer le lancement de la version coréenne du site officiel du club : www.ol-korea.com. Ce site 100% coréen, offre quotidiennement aux amateurs de football l’actualité de l’Olympique Lyonnais, tout en mettant en avant le partenariat entre l’Olympique Lyonnais et le Groupe automobile coréen Hyundai. Le site fera un suivi spécial sur l’équipe de Jeonbuk Hyundai Motors tout au long de son séjour à Lyon, afin de permettre aux supporter coréens de vivre cette rencontre inédite.

L’Olympique Lyonnais se réjouit de la visite de Jeonbuk Hyundai Motors, qui s’inscrit dans la suite des étroites relations que le club entretient avec la Corée du Sud depuis de nombreuses années. Depuis 2003, le club, sept fois champion de France, a participé à quatre reprises à la Peace Cup dont trois fois en Corée du Sud (finaliste en 2003 et en 2005, vainqueur en 2007). Depuis la saison dernière et pour deux saisons consécutives, l’Olympique Lyonnais arborera les couleurs du 4ème constructeur d’automobile mondial Hyundai Motor Company, Partenaire Majeur du club. C’est d’ailleurs sous l’impulsion de Hyundai France que le match amical entre l’Olympique Lyonnais et Jeonbuk Hyundai Motors Football Club, propriété de la division automobile du groupe Hyundai, a pu se réaliser.

Retrouvez l’actualité de l’Olympique Lyonnais en coréen sur www.ol-korea.com

Sur le même thème