masculins / Pariez sur l'OL

LORIENT/OL : Un Gourcuff en cachera un autre

Publié le 28 août 2010 à 07:30 par

Malgré un début de saison en dents de scie, expliqué en parti par le nombre conséquent de joueurs blessés, l’OL a vécu une semaine palpitante qui devrait lui redonner du poil de la bête. A la clef une première victoire en championnat (1-0), un Lisandro de nouveau à l’entraînement avec ses camarades, un tirage plutôt clément en Ligue des Champions et surtout la signature de Yoann Gourcuff en provenance de Bordeaux. Rien que ça ! Reste à savoir si celui qui a été accueilli par près de 15.000 supporters lors de sa présentation officielle sera décisif d’entrée de jeu ! Notre partenaire BetClic multiplie d’ailleurs votre mise par 3,25 si vous pariez sur un but de Gourcuff dans ce match.

Menés par un autre Gourcuff, Christian cette fois (le papa), les Lorientais tiendront de leur côté à glaner leurs premiers points sur ce synthétique qui fait dorénavant office de pelouse au Moustoir. Ce « billard », où le ballon « fuse », devrait toutefois plus servir aux hommes de Claude Puel, adeptes du jeu court. Orpheline de Koscielny (Arsenal) et Marchal (Saint-Etienne) partis à la trêve, l’arrière garde Lorientaise risque donc de souffrir dans ce match, surtout lorsqu’on sait qu’elle a en moyenne encaissé 2 buts par match depuis le début de la saison.

 Victoire 2 à 0 pour l’OL ? Avec les 20€ que Betclic vous offre, vous pourriez gagner 145€ en misant sur ce pari ! Cliquez ici !

Sur le même thème