masculins / Lille - OL

LOSC-OL : Valbuena, Rybus, Nkoulou de retour dans le groupe, Mammana forfait

Publié le 17 novembre 2016 à 17:45 par SC

Entraînement du 17 Novembre 2016

10 photos

Les Lyonnais ont effectué la dernière séance avant le départ pour Lille en fin de journée. Un groupe de 18 joueurs a été convoqué par Bruno Genesio.

Après un peu plus d'une dizaine de jours sans match, la routine effrénée reprend avec un match important contre Lille vendredi soir pour le compte de la 13ème journée de Ligue 1. Les Lyonnais ont profité de ce jeudi après-midi pour effectuer une ultime séance au Groupama OL Training Center et peaufiner la préparation d'un déplacement compliqué dans le Nord. Après l'habituel échauffement, cet entraînement de veille de match s'est poursuivi à l'abri des regards.

Quelques instants après la fin de la séance, le coach lyonnais a dévoilé le nom des joueurs qui seront du voyage en fin de journée. 18 joueurs ont été convoqués pour l'occasion. Christophe Jallet, qui continue sa phase de reprise, Nabil Fekir, suspendu après son carton jaune contre Bastia, Rachid Ghezzal, pas suffisamment remis de sa blessure à l'adducteur, et Emanuel Mammana sont forfaits. Maciej Rybus, Mathieu Valbuena, de retour de blessure après sa luxation à l’épaule, et Rafael, de retour de suspension, ont été retenus, tout comme Nicolas Nkoulou, qui ne l'avait pas été lors du dernier match à Bastia. Clément Grenier ne sera quant à lui pas du déplacement.

...

. Le groupe de 18 joueurs .

Gardiens de but : Lopes, Gorgelin.

Défenseurs : Diakhaby, Gaspar, Morel, Nkoulou, Rafael, Rybus, Yanga-Mbiwa.

Milieux de terrain : Darder, Ferri, Gonalons, Tolisso, Tousart.

Attaquants : Cornet, A.Kalulu, Lacazette, Valbuena.

Soins / reprise : Jallet, Ghezzal, Mammana.

Suspendu : Fekir.

Entraînement CFA : Fekir, Grenier, Kemen, Mateta, Perrin.

...
Photos

Entraînement du 17 Novembre 2016

10 photos

Sur le même thème