masculins / Finale OL - Postdam J-2

Lotta Schelin : « Il faut le faire ! »

Publié le 24 mai 2011 à 14:41 par OT

Blessée lors de la dernière finale, l'attaquante suédoise Lotta Schelin espère bien transformer son rêve en réalité, à Londres.

LA FINALE DE 2010
« C'était très frustrant pour moi. Nous n'avons pas pu partir à Umea pour la demi-finale retour, à cause du nuage de cendres du volcan islandais. Et je me suis blessée à ce moment là, je n'ai donc pas pu participer à la finale. J'étais vraiment triste car c'était un rêve de jouer la finale de la Ligue des Champions. Mais en même temps, j'étais contente pour les filles, je croyais vraiment qu'on allait gagner avec ces deux tirs au but d'avance. Il faudra le faire cette année. »

LA FINALE DE 2011
« Je suis en forme, ça s'est bien passé pour moi et pour l'équipe cette saiosn. J'ai fait un bon parcours en marquant des buts importants. En plus, on a joué avec un bonne qualité de jeu, je pense vraiment qu'on peut battre les Allemandes. Il faut le faire ! »



TURBINE POSTDAM
« C'est sur que c'est une bonne équipe. Elles ont encore gagné le championnat d'Allemagne qui est de très haut niveau. Elles sont difficiles à jouer, bien physiquement, elles mettent beaucoup d'impact et on n'est pas forcément habituées à ça. Mais je pense que nous somme meilleures techniquement, et cela peut nous permettre de gagner la finale. Si on est à 100 %, ça ira. »

Sur le même thème