masculins / Culture Club

OLTV : Lucas Mocio était l'invité dans Culture Club

Publié le 21 septembre 2017 à 19:15 par SC

Le gardien lyonnais était l'invité de Culture Club ce jeudi. Lucas Mocio a notamment donné de ses nouvelles suite à son opération du genou.

L’avancée de ta rééducation 

« Je me suis fait opérer au genou début août. Je suis en soins. On souffre un peu et on rigole aussi. Le genou va beaucoup mieux. J'ai repris le vélo et bientôt la course. J'espère retrouver les terrains dans 3 ou 4 semaines… Je croise un peu mes coéquipiers mais c’est différent lorsqu’on ne travaille pas avec le groupe. Memphis me dit qu’il m’attend pour me marquer des coup-francs (sourire). » 

Le début de saison 

« Il y a eu du très bon en début de saison puis un peu de relâchement sur les matchs suivants. Il faut trouver une cohésion car il y a eu beaucoup de nouveaux joueurs à l’intersaison. On peut avoir une très bonne équipe. »

IMG_20170921_165848290

De nombreux concurrents 

« Nice reste un adversaire très fort malgré son début de saison raté. L’équipe de Bordeaux est aussi intéressante avec un ou deux joueurs qui peuvent leur faire gagner des matchs à tout moment. Il y a beaucoup d’équipes. » 

Les départs d’Alex, Coco et Max 

« C’est très bizarre de ne plus les voir. Je connais Corentin Tolisso depuis tout petit. On a fait les 400 coups ensemble. Je suis très content pour lui. J’espère qu’il va gagner un titre. Je ne pensais pas que le club pouvait exister sans Max Gonalons (sourire). Je restais des heures d’entraînement avec Alex Lacazette pour travailler devant la cage. Je pense aussi au départ de Maciej Rybus et de Sergi Darder. Ça m’a fait quelque chose de les voir partir. »