masculins / CFA

Lyon-Duchère-OL, mercredi à 18h

Publié le 10 novembre 2009 à 15:40 par CC

La réserve lyonnaise se déplace ce mercredi au stade Balmont pour un derby attendu. Jean-Alain Boumsong et Rémy Vercoutre seront du déplacement.

Lyon a connu l’un de ses premiers coups de froid de la saison le week-end dernier en s’inclinant 2-1 à domicile face à Marignane. Un rendez-vous manqué qui pousse l’équipe de Robert Valette à offrir une réaction ce mercredi lors du derby face à la « Duch ».

Lors de cette 12e journée du groupe B, Robert Valette pourra compter sur les présences de Jean-Alain Boumsong - qui effectuera son grand retour à la compétition après une longue blessure aux adducteurs – et de Rémy Vercoutre.
Avant ce duel qui opposera la meilleure attaque du groupe (17 buts pour l’OL) à la meilleure défense (deux buts encaissés par La Duchère), les compagnons d’Eric Tie-Bi possèdent trois points et un match de plus que La Duchère.

Pour cette rencontre, les Olympiens seront privés des internationaux (Tafer, Kolodjiezcak et Grenier au Tournoi de Limoges et de Gonalons avec les Espoirs) mais également de Loïc Abenzoar (suspendu) et d’Harry Novillo (ménisque), victime dimanche dernier d’une fracture du ménisque avec les U19.

Le groupe Lyonnais :  Vercoutre, Lopes –  Seguin, Boumsong, N’Diaye, Archimbaud, Faure, Roux -  Beynié, Mehamha, Tie-Bi, Reale - Court, Belfodil, Lacazette, Ghezzal.