masculins / Troyes 0 - OL 1

Lyonnais prêtés: Frau et Hima buteurs

Publié le 03 avril 2006 à 16:49 par BV

Si Nilmar n’a pas joué durant la rencontre entre Ponte Preta et les Corinthians comptant pour la 18e journée du championnat Paulista, Pierre-Alain Frau et Yacine Hima se sont mis en évidence en inscrivant chacun un but.

Vendredi, Johann Truchet a participé à l’intégralité de la rencontre entre Guingamp et Reims, disputant ainsi son 11e match sous le maillot Rémois. Les hommes de Thierry Froger s’inclinent sur le score de 2 buts à 1 après une réalisation de Sikimic à 6 minutes de la fin de la rencontre et redescendent à la 14e place du classement de ligue 2.

A Clermont, Châteauroux s’impose 2 buts à 0 grâce à un but de Yacine Hima. Dans les arrêts de jeu, le joueur prêté par l’Olympique Lyonnais lobait le gardien clermontois d’une superbe frappe à 40 mètres. Il inscrivait à cette occasion son 5e but en 24 rencontres sous les couleurs de la Berrichonne.

Samedi, Pierre-Alain Frau a marqué sur penalty l’unique but de la rencontre entre Metz et Lens. Au stade Saint-Symphorien, les Lensois s’imposent 1 but à 0 grâce à la 4e réalisation de « PAF » en championnat et recollent au peloton des équipes postulant à une place européenne. L'ancien sochalien semble très en forme actuellement puisqu'il a marqué lors des 3 dernières journées.
Sur le même thème