masculins / Sochaux 0 - OL 4

Lyonnais prêtés: Frau et Hima marquent

Publié le 20 mars 2006 à 10:26 par BV

3 joueurs prêtés par l'Olympique Lyonnais ont participé aux rencontres de leurs équipes respectives. 2 d'entre eux ont marqué.

Vendredi, Yacine Hima a disputé l’intégralité de la rencontre entre Sète et Châteauroux. A 6 minutes de la fin, il égalisait d’une frappe des 20 mètres, permettant à son équipe d’arracher le match nul sur le terrain de la lanterne rouge de la Ligue 2 et obtenir ainsi un précieux point dans la course au maintien. Le joueur prêté par l’Olympique Lyonnais a inscrit à cette occasion son 4e but en 22 matchs.
Après un début de championnat en fanfare, les Castelroussins ont très nettement ralenti l’allure et ne comptent plus que 2 points d’avance sur le premier reléguable, Laval.

Au stade Auguste Delaune, Reims et Johann Truchet ont confirmé leur statut de meilleure défense du championnat de Ligue 2 en concédant un match nul et vierge 0 à 0 sur leur pelouse. Le natif de Villefranche-sur-Saône a évolué toute la rencontre à son poste de latéral droit.

Samedi, Pierre-Alain Frau est entré en jeu à la 66e minute de la rencontre entre Toulouse et Lens en lieu et place du Brésilien Jussié. Sur son premier ballon, il permettait aux Sang et Or d’égaliser d’une balle piquée du pied droit après une ouverture d’Olivier Thomert et marquait ainsi son second but sous les couleurs lensoises.

Dans le championnat Paulista, Nilmar n’a pas participé à la défaite des Corinthians 2 buts à 1 sur 1 la pelouse de l’America São Paulo.